Vous n'êtes pas satisfait de votre achat? Pas de soucis.

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raison. La période commence le jour où vous, ou un tiers désigné par vous, avez acquis la possession matérielle du bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous pouvez simplement envoyer un courrier électronique lvlucvincent@gmail.com, bien entendu dans le délai imparti.
Vous pouvez retourner les marchandises vous-même ou les remettre à LV&A Sprl, 64 avenue du Cor de Chasse, 1170 Bruxelles, Belgique. Ou nous pouvons organiser l'expédition de retour pour vous. Vous êtes à l'heure si vous retournez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours civils. Les coûts directs liés au retour des marchandises sont à votre charge.

Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, du manuel d’utilisation ainsi que de la facture/bon de livraison original. Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d’une quelconque maniere. Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises

En cas de perte de valeur du produit retourné, LV&A Sprl se réserve le droit de vous tenir responsable et de demander réparation pour toute dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Toutefois, une modification ou une annulation n'est pas possible pour les produits personnalisés qui répondent aux souhaits spécifiques du client. Sur chaque page de produit, pendant le processus de commande et sur la facture, le client déterminera si la commande est un produit standard (EN STOCK) ou un produit personnalisé (SUR COMMANDE).
Seuls les articles qui se trouvent dans l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être repris.

LV&A Sprl remboursera tous les paiements reçus jusqu’à cette date, y compris les coûts correspondant aux frais de livraison standard, dans un délai de 30 jours civils .
Pour le retour de marchandise défectueuse, voir la clause 9 des Conditions générales.